montre festina noir

Ce modèle est le deuxième que Breguet présente cette année pour les 250 ans de la marque. Et enfin, au sein de cette collection, on revient à des tailles nettement plus cohérentes avec le style de cette collection très horlogère qui fut longtemps dotée de boitiers de 41 ou 40 mm. Il s’agit là, comme le rappelle la marque dans son communiqué, d’une innovation de matière et de procédé de fabrication (une fusion de pression et de chaleur qui fritte la céramique sans brûler les pigments) pour une céramique plus dure que ses alter ego (1500 HV1 versus 1200 HV2)». Une formule secrète protégée par plusieurs brevets. Incontestablement, Mido est l’une des marques les plus intéressantes dans l’entrée de gamme ces dernières années… Les indications suivent l'axe vertical du cadran : indicateur de réserve de marche poli-miroir et visible dans la découpe du cadran à midi, aiguilles des heures et minutes au centre, imposante petite seconde à 6h. Tout comme dans le modèle en acier, la masse oscillante de cette Radiomir en titane est en tungstène (métal très dense). Le rotor, micro, peut être admiré à travers le fond saphir. La masse oscillante côtoie le balancier, qui oscille à une fréquence de 4 Hz, ainsi qu'un pont dissimulant une grande partie du mécanisme. A noter les index à 12h et 6h qui sont remplacés par des index luminescentshorizontaux –ce qui permet de bien dissocier, notamment en vol de nuit, les index « II » et « I », soit 11h et 1h.
Ce rehaut porte aussi une graduation 12 heures pour lire un second fuseau horaire. Une fonction qui a aussi son importance puisque le territoire australien est divisé en trois fuseaux. Cette montre est présentée dans un coffret en bois orné du sceau de l’organisation australienne. En 1948, il s’enrôle dans l’US Navy; il n’a que 17 ans. Peu après la déségrégation militaire américaine, il se spécialise en plongée profonde. Surmontant de nombreux obstacles liés à la discrimination raciale encore très prégnante à l’époque, il obtient son diplôme du programme de plongée de la Marine en 1954. Quatre variantes sont proposées, dont une dotée d’un nouveau cadran bleu nuit dégradé qui présenteun beau contraste avec la boîte en or rose. Sur ces modèles masculins et féminins de 44 mm et 36 mm, étanches à 300 mètres avec couronne vissée, l’idée est d’offrir un contraste entre les fonds marins les plus sombres, là où la lumière ne parvient plus à pénétrer, et les flots en surface qui, selon les régions du monde, vont du bleu intense au turquoise le plus scintillant. replica hublot watches Fidèle à l’esprit qui anime De Bethune, chaque projet pendulette découle de l’alliance de l’histoire horlogère du siècle des Lumières, des différentes techniques tant pour le mouvement que pour l’habillage, avec l’esprit de modernité qui caractérise l’identité de la marque.
Cette collection a été introduite au printemps dernier en acier. En cette fin 2021, la jeune et talentueuse marque française poursuit le développement de Nuit Fantastique avec ce modèle doté d’un boitier de 40,5 mm en or rose associé à un cadran de couleur havane. Un combo toujours gagnant qui prend ici encore plus d’ampleur grâce à l’épure de ce cadran associé à cette lecture de l’heure décalée. Bracelet en cuir personnalisé PANERAI et boucle trapèze cousue en acier poli. Fourni avec un deuxième bracelet interchangeable et un tournevis en acier.